février 26

Je vous y attends !!

salon-livre-paris-logoIl se réveilla de bonne heure ce samedi matin. Les yeux pleins de sommeil, il descendit l’escalier et avala mécaniquement son thé et ses deux portions de Weetabix. Rapidement, comme c’était son habitude, il passa à la douche, se brossa les dents et se parfuma. L’essence de chez Lacoste acheva de le réveiller. La journée qui se profilait promettait d’être de celles qu’on marque d’une pierre blanche.
Il monta dans la voiture qui le conduisit jusqu’à la gare de Caen. Sur le parking, il embrassa amoureusement son épouse en lui promettant de lui donner des nouvelles tout au long de cette journée.
Le voyage se passa bien, les gares défilaient sous ses yeux. Il essaya de dormir mais n’y parvint pas tellement l’énervement était présent sous sa chemise.
Il allait enfin rencontrer plein de gens qui n’étaient pour le moment que virtuels, des noms sur des mails ou des pages Facebook.
En ce SAMEDI 19 MARS 2016, pour la première fois, il se rendait SALON DU LIVRE DE PARIS pour dédicacer ses livres.

1000 caractères !!

Et je vous y attends aux stands C51, C52 et C53 !!!

© Amor-Fati 26 février 2016 Tous droits réservés. Contact : amor-fati@amor-fati.fr


Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 26 février 2016 par Amor-Fati dans la catégorie "1000

4 COMMENTS :

  1. By Goussedail on

    Bravo Jean-Marc ! Et surtout, le 19 mars, avant de prendre le train, regarde sous ta chemise s’il n’y a pas d’énervement.

    Répondre
  2. By Aurélia on

    Je n’y serai pas mais je te souhaite de vivre une très belle journée que tu ne manqueras pas de nous narrer, j’en suis sûre!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *