février 21

Ma postière

Couverture-recto-miniUn petit auteur qui écrit des nouvelles uchroniques (et autres nouvelles en ce moment) le soir en rentrant chez lui, qui publie un recueil d’uchronies tout seul dans son coin et qui arrive, avec difficulté, à en vendre près de 300, sans la moindre publicité, ce n’est pas si mal…
Mais c’est beaucoup de temps et d’énergie pour faire connaitre un livre sans éditeur. Presque un boulot à plein temps. Plus long et plus pénible que de l’écrire. L’écriture n’a été que du plaisir, que du bonheur. La distribution
Quelle joie quand son livre a été déclaré « Livre du mois de janvier » par les lecteurs de www.monbestseller.com et est en route pour le Grand Prix du Livre non Edité.
Alors ce petit auteur fait du porte à porte, va toquer un peu partout pour faire connaitre son bouquin, pour dire: « Allez le voir sur www.uchronies.fr. Vous verrez tout ce que j’écris par la même occasion ».
Et puis lisez-en un bout sur monbestseller.com. Ou demandez moi que je vous envoie le pdf, je le ferai avec plaisir. Et puis à l’occasion, parlez de mon livre autour de vous, à vos amis, à vos familles, dans vos colonnes si vous avez un site ou un journal, faites-en une petite critique, une jolie chronique pour que quelques personnes tombent dessus. Publiez-la ou envoyez-la moi, je la publierai.
Permettez-moi enfin d’aller de temps en temps à la poste déposer une enveloppe pour un nouveau lecteur.

Je vais vous faire une confidence, je suis amoureux de ma postière!  »
Bonne journée.
JM

© Amor-Fati 21 février 2014 Tous droits réservés. Contact : amor-fati@amor-fati.fr


Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 21 février 2014 par Amor-Fati dans la catégorie "Au fil des jours", "Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *